12-03-2014, 16:36:01
(Modification du message : 12-03-2014, 17:37:41 par papillon33.)
Je te proposerais les critères de choix :
- Centrale bien blindée
- Fabriquant à l'écoute de tes demandes (Surtout si elles sont raisonnables et surtout s'il a fait des choix technologiques permettant des modifications simples)
- Fabriquant réactif en cas de problème
Bon Mr Richir ne peut pas te répondre, mais moi qui malheureusement n'ai pas basculé chez lui, si c'était à refaire, je pense que je prendrais ses centrales, même si je n'aime pas trop le principe des Hoppers.
maintenant sur le principe, une centrale permet de contrôler ce qui se passe dans la laverie :
- Fil de l'eau avec enregistrement de chaque transaction pour contrôler ce que te disent les clients
Genre
les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell
- J'ai mis un billet de 10€ pour prendre la machine 13 et j'ai pas eu la machine et ça m'a pas rendu la monnaie
- Bon la machine 13, c'est pas possible
- Ah bon pourquoi ?
- On a pas de machine 13, les clients sont superstitieux et ça porte malheur
- Bon bé je me suis trompé, c'est la 15 dit le gars en regardant les machines
- Pas de pot, sur le ticket, la 15 a été payé à 15h 58 avec un billet de 5€
- Et bé, je me suis trompé, c'est un billet de 5€
- Et par hasard, vous ne vous êtes pas trompé de laverie
- Et bé peut être bien
Le fils de l'eau, élimine les discussions
- En plus sur une centrale, tu peux imprimer la caisse, pour contrôler le chiffre.
Mise en place de centrale dans des laveries avec du personnel en 2000 = augmentation de 30% du chiffre sans que l'on puisse expliquer pourquoi !!!
- Tu peux avoir un lecteur de billet et rendre la monnaie. Tu peux aussi faire des promotions certains jours et / ou certaines heures.
- Tu peux aussi te connecter à distance :
- Pour voir s'il reste assez de change
- Pour voir si une machine a été payé
- Pour l'arrêter ou la mettre en route (Ex le linge coincé entre cuve et hublot et qui transforme la laverie en piscine)
- Centrale bien blindée
- Fabriquant à l'écoute de tes demandes (Surtout si elles sont raisonnables et surtout s'il a fait des choix technologiques permettant des modifications simples)
- Fabriquant réactif en cas de problème
Bon Mr Richir ne peut pas te répondre, mais moi qui malheureusement n'ai pas basculé chez lui, si c'était à refaire, je pense que je prendrais ses centrales, même si je n'aime pas trop le principe des Hoppers.
maintenant sur le principe, une centrale permet de contrôler ce qui se passe dans la laverie :
- Fil de l'eau avec enregistrement de chaque transaction pour contrôler ce que te disent les clients
Genre
les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell
- J'ai mis un billet de 10€ pour prendre la machine 13 et j'ai pas eu la machine et ça m'a pas rendu la monnaie
- Bon la machine 13, c'est pas possible
- Ah bon pourquoi ?
- On a pas de machine 13, les clients sont superstitieux et ça porte malheur
- Bon bé je me suis trompé, c'est la 15 dit le gars en regardant les machines
- Pas de pot, sur le ticket, la 15 a été payé à 15h 58 avec un billet de 5€
- Et bé, je me suis trompé, c'est un billet de 5€
- Et par hasard, vous ne vous êtes pas trompé de laverie
- Et bé peut être bien
Le fils de l'eau, élimine les discussions
- En plus sur une centrale, tu peux imprimer la caisse, pour contrôler le chiffre.
Mise en place de centrale dans des laveries avec du personnel en 2000 = augmentation de 30% du chiffre sans que l'on puisse expliquer pourquoi !!!
- Tu peux avoir un lecteur de billet et rendre la monnaie. Tu peux aussi faire des promotions certains jours et / ou certaines heures.
- Tu peux aussi te connecter à distance :
- Pour voir s'il reste assez de change
- Pour voir si une machine a été payé
- Pour l'arrêter ou la mettre en route (Ex le linge coincé entre cuve et hublot et qui transforme la laverie en piscine)