Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais votre avis :
On me propose d'ouvrir une laverie à plus de 45 mn de chez moi......
C'est une bonne opportunité dans une petite ville de 7500 habitants ou il n'y a pour l'instant qu'une petite laverie sur un parking de supermaché dans un genre de mobil home.
Je pense qu'elle pourrait faire un bon chiffre, elle serait bien placée, mais plus de 3/4 d'heure de route ca me fait un peu peur !
Je pourrais bien sur trouver quelqu'un pour l'entretien journalier, mais en cas de problème, si je dois me déplacer ....!!!!
J'ai déjà 2 laveries, une dans le bourg ou j'habite, donc pas de pb et une à 18 km.......ça le fait bien !
Il y a quelquefois des petits problèmes tels que vanne de vidange bouchée, bourrage de monnayeur, linge fondu dans un séchoir.....j'en passe et des meilleurs !
J'avoue que je suis réticente et j'ai peur d'etre obligée d'y aller trop souvent.
De plus comme je le disais dans une autre discussion, j'ai déjà été victime de plusieurs cambriolage ou de tentatives de cambriolage et ne pas aller relever la recette tous les jours me fait un peu peur.
J'ajouterais que je m'occupe de mes laveries toute seule, je n'ai pas de personnel.

Certains d'entre vous ont ils des laveries assez éloignées ? Qu'en pensez vous ?
Merci de me faire part de votre expérience.

Manuelle
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)