20-02-2014, 20:42:34
(Modification du message : 20-02-2014, 20:57:54 par papillon33.)
st louis 78 a écrit :papillon33 a écrit :Bon comme cela les distributeurs IPSO (Eberhard) qui vendent aussi du Primus seront plus à l'aise.
Bonjour les Ets Eberhard vendent du Primus ne savais pas !
Non, St Louis, t'as pas bien compris. Eberhard importateur exclusif Franco Français de IPSO impose des distributeurs aux installateurs, lesquels distributeurs eux vendent du Primus et de l'IPSO.
Je t'explique :
- tu t'appelle Carrefour et tu vend que des produits Carrefour !!! Et bé non tu vend des produits Carrefour, des produits Findus (avec les yeux dans les coins), du Chacal venant de Spangéro, etc..
- Tu t'appelle, truc et tu importes du matériel Z, tu ne vendras jamais le matériel Y. D'abord parce qu'ils n'auront jamais l'exclusivité franco Francaise pour être importateur (la c'est trop fort, importer du matériel en Europe, je veux dire d'un pays Européen (Au hasard la Belgique) dans un autre pays Européen (Au hasard, en France))
Non, je donne 6 mois pour que notre ami réfléchisse et modernise sa com et tu verras qu'il aura progressivement du Primus à son catalogue. Enfin à l'époque ou je travaillais pour le groupe Phillips, c'est ce que je lui aurais conseillé. S'il l'avait pas fait j'aurais mis un autre importateur en route et il l'aurait fait. Je pense que les états uniens de Alliance sont plus dur en affaire que les Hollandais, donc c'est ce qu'il va faire, je vois pas comment il pourrait faire autrement.
Ceci étant, je rappelle le conseil pour le nettoyage des monnayeurs, pas de Cognac, pas de grappa, pas de..., mais de l'alcool à bruler et un chiffon doux.