Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chauffer l'eau
#48
papillon33 a écrit :Si je te comprends, tu as mis tes deux cumulus à la même pression et maintenant tu n'as plus d'écoulement des groupes de sécurité ?
Zarbi ton truc. Les groupes de sécurité sont généralement tarés vers 7kg. Ils doivent intervenir en cas de surpression pour éviter de fatiguer les cumulus.
Maintenant il est possible que tes machines n'aiment pas travaillé en faibles pression (elles sont pas les seules, les IPSO et les Mieles non plus)
Donc à 1.5kg tu était peut être un peu juste, mais je ne vois pas la relation avec les groupes de sécurité.

Papillon, je t'explique de manière chronologique mon problème :
- Initialement, j'avais un probleme de groupes de securité : beaucoup d'eau coulaient.
j'ai donc, sur les conseils de forumers, changé les groupes de securité et rajouté des reducteurs de pression.
Ce qui a corrigé mon probleme de groupe de sécurité.

- Mais, puisque un réducteur etait mal pogrammé (pression à 1,5 au lieu de 3), la pression n'était pas suffisante, et des machines s'arretaient car l'eau n'arrivaient pas suffisamment, j'ai reglé cette pression en la passant à 3b et la tout est OK
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)