21-08-2007, 18:53:44
sparkson a écrit :Ma grande question est : suis je au bon emplacement? car je suis situé prêt d'un musée archéologique sur une place( touristes étrangers l'été), je suis dans une petite rue perpendiculaire à un axe passant (passage très moyen), la boutique est un peu caché par les arbres de la place donc moyennement visible de la rue passante(sauf si je mets des couleurs vives à la devanture). Il n'y a pas beaucoup de laverie en centre ville ce que je trouve bizarre...A priori, un emplacement avec peu de passage, ce n'est pas le top... Et si il n'y a pas beaucoup de laverie en centre ville, ça veut peut-être dire que certains s'y sont cassés les dents.
En plus, ton loyer est élevé pour un emplacement apparemment moyen.
Ce qui est positif dans ton cas, c'est ton apport personnel qui n'est pas négligeable. Avec du matos d'occasion pour commencer, ça suffirait. Mais moi, je vois plus de points négatifs que positifs dans ton affaire. Va voir le site de SOS Laverie, il est assez clair: une chose compte: L'EMPLACEMENT.
Moi, je ne tenterais pas le coup...., surtout qu'une laverie a toujours du mal a démarrer ( on créé un nouveau type de commerce dans une zone qui s'en ai toujours passé). Mais prend d'autres avis, j'ai peut être tout faux.
A bientôt.
Une laverie en primus et électrolux mélangés