06-02-2014, 18:00:06
(Modification du message : 06-02-2014, 18:01:46 par papillon33.)
GLF a écrit :papillon33 a écrit :Ici pour les laveries Françaises, l'AFL (Association Française de laverie), c'est silence radio. Je suppose qu'ils doivent essayé de magouiller politiquement pour essayer de retarder l'application de cette loi comme ils ont fait pour le décret sur la sécurité des machines avec le résultat que l'on connait
Pour l'administrateur de ce site je trouve que ces propos sont diffamatoires. Quand je pense comment s'est battu la présidente sur ce sujet et que grâce à elle nous avons un bon compromis. Mais comme souvent ceux qui animent le café du commerce font toujours mieux en restant couchés.
Parce que l'AFL a fait du bon travail pour la norme sur la sécurité des machines ? Alors la tu m'explique GLF qui se couche jamais.
Par contre pour la directive handicap, s'ils ont publié quelque chose, je retire ce que j'ai dit si tu me montres ou.
Parce que en consultant leur site, pas d'information. Ils l'ont réservé à leurs adhérents ?
Et alors pourquoi il publie pour le décret sécurité : "AFL est intervenue depuis 2 ans pour modifier un arrêté concernant la sécurité des laveries"
Peut être deux poids, deux mesures ?
De toute façon ce n'est pas le sujet.
mathieu68 lui pourrait nous aider, puisqu'il a déjà rempli cette notice, en la publiant par exemple sur le site.

