21-08-2007, 08:11:10
Il y a des places tout le long de la rue dans laquelle je suis et juste à coté du magasin il y a un mini parking souvent utilisé par les commercants du coin mais il y a de la place de temps en temps. Il n'y a pas de fac ou université, il n'y a pas de camping car. Les autres laveries se trouvent à plusieurs kilomètres, la ville compte plus de 130 000 habitants.C'est vrai que mon loyer est élevé, c'est embêtant.
En fait pour tout vous dire j'ai eu un flash hier en me disant mais "reprends un travail normal et essaye d'exploiter encore ton local".Je suis tombé sur l'idée d'une laverie qui me parait assez sympa à gérer et me laisse le temps de souffler un peu car depuis plus d'un an je suis à la limite de la rupture physiquement et morale !!!!
En fait pour tout vous dire j'ai eu un flash hier en me disant mais "reprends un travail normal et essaye d'exploiter encore ton local".Je suis tombé sur l'idée d'une laverie qui me parait assez sympa à gérer et me laisse le temps de souffler un peu car depuis plus d'un an je suis à la limite de la rupture physiquement et morale !!!!