Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme "co" avec les machines IPSO micro20
LS28 a écrit :Bonsoir
Je suis pratiquement certain que toute les machines ayant un programme micro20 spécial laverie sont concernées (les dernières que j'ai achetés WF235 de 2009 posent problème). La seul exception est sur celles possédant un programme dont l'afficheur permet de lire, avant paiement, "pay" sur les digit de gauche et sur le digit de droite, le n° programme par défaut "5".
Rappeler E+F, pour moi , n'est pas un problème, mais si je vous ai exposé ce bug, c'est pour provoquer une boule de neige et ainsi être plusieurs à les solliciter.
Pour ma part, ce problème est survenu 8 fois sur sur 2 laveries sur 4 ans; c'est 8 fois de trop. Je suppose que vous êtes comme moi en ce qui concerne la qualité requise du matériel professionnel, nous n'achetons pas ce type de produit pour être potentiellement obligé de se déplacer juste pour réinitialisé ... nous avons déjà assez à faire avec les soucis quotidiens que notre profession nous impose !!!
cordialement

Il suffit de mettre un relais sur l'alimentation de chaque machine, relais commandé par un boitier comme celui présenté par Paris Laverie
http://gce-electronics.com/fr/home/57-ca...00-v3.html

Et tu ré-initialises tes machines à distance.
En plus si un client t'appelle parce que la laverie se remplit d'eau par le linge bloqué entre joint de porte et cuve, tu peut arrêter immédiatement les frais, au bout de trois minute, le client ouvre la porte et remet son linge correctement, referme la porte, tu ré alimente la machine et hop un problème fréquent de régler.
Evidemment il est meilleurs de pouvoir tout suivre sur la vidéo pour être sur que ce n'est pas un malin qui veut piquer du linge.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)