Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
table de pliage
Cagigi, je retiens ton idée de la table en béton carreler, j'ai tout ce qu'il faut pour la faire même la bétonnière.
Pour le verrou, j'ai pas capté pour démonter.merci pour de plus amples détails car j'ai regardé ce jour entre 2 couches de peinture et j'ai rien vu pour démonter
Après recherches ,j'ai fini par trouver electro cablage pour ma centrale pour changer le code secret.
Par ailleurs, la police municipale du coin me propose pour 32€/mois d'être relié chez eux car j'ai déjà une téléalarme connecté sur mon téléphone perso mais uniquement sur ma centrale et pas sur la porte.Je vois donc avec un installateur du pays pour me mettre un contact choc en plus sur ma porte et je vais m'abonner à l'offre de la police municipale compte tenu du prix imbattable (iniative de la mairie)et un délai d'intervention de 3 mm maxi ( ils sont à 500 m). J'attends donc un peu pour la caméra et en attendant on s'arrange pour faire la fermeture à 20h00.
Robin
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 WinkCoolWink
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)