02-01-2014, 19:43:13
(Modification du message : 02-01-2014, 19:45:17 par papillon33.)
la buée a écrit :Pour ma part je ne fais pas d'idéologie sectaire. J'aide certains de mes clients dans leurs tâches quotidiennes ou prendre le temps de leur expliquer le fonctionnement de la laverie s'ils ne parviennent pas à lire ou comprendre les instructions. Ma clientèle est constituée à 90% de personnes modestes ou âgées que j'aide bien volontiers en leur proposant une laverie propre et des machines de qualité. Je discute ou j'informe ma clientèle que je respecte profondément. De toute manière mes machines ne sont pas adaptées aux draps de soie. Mais ma clientèle n'en a pas, elle n'est pas assez huppée. Mais elle me remercie de mon écoute par sa fidélité.
Bonne année à tous.
Gros préjugé, je ne fais pas d'idéologie dans le commerce, mais je ne m'appelle pas Soeur Térésa.
Je préfère faire du bon business, et payer des impôts, comme cela les gens dont c'est la profession pourront faire un travail social de façon efficace.
On peut pas tout faire et si ta laverie est pleine de clochards qui pissent dans la poubelle, bientôt tu la fermeras et alors tu n'aideras plus personne.
Ceci étant chacun fait ce qu'il veut et comme il peut. Meilleurs voeux pour 2014.
Ceci étant tu est hors sujet.