Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel est le bon emplacement pour une laverie automatique ??
CA Y EST J AI TROUVE L EMPLACEMENT IDEAL !
tout d'abord rebonjour cela faisait longtemps (travail oblige + demenagement ...)
-alors, c'est le centre ville tous les bus de la ville (27000 hab) y ont un arret
-cinema à 20 metres (on peux aller regarder un bon film pendant que le linge tourne)
-petit centre commercial (NORMA) l'entrée de la laverie se fait du parking clients donc place de parking avec un parking souterrain derriere le centre commercial sans parler du parking du cinema
-rue pietonne a 100 metres (les femmes pourront faie du lèche vitrine)
- immeuble du centre ville de standing moyen pas de hlm

vous aller me dire mais qu'est ce qu'il attend pour ouvrir ?

le hic c'est la population 27000 hab meme si des batiments de standing sont en construction un peu partout
second hic bcp plus problematique il existe deja trois laverie dans cette ville une LAV PRO de un an et demi toute neuve, une vielle et sale lavomatic et une autre sans marque dans une petite ruelle sale aussi.
je sais que j'ai le meilleur emplacement mais en sachant tous ca j'hesite quand meme. doit me dire que j'ai un concurent le LAV PRO ou doit je me dire que le marché est plus que saturé avec trois laverie dans une ville de presque 30000 hab (dans quelques années)
si j'ouvre et que c'est juste pour rentrer dans mes frais je prefere aller voir ailleur

voila c'est a vous .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)