11-12-2013, 17:02:50
(Modification du message : 11-12-2013, 17:03:52 par papillon33.)
Bon il y a un pb et ce n'est pas seulement un pb de programme. Bon qu'est ce je ferais à ta place, Réfléchissons :
La durée du lavage est lié à :
- Le temps de chauffage
- Le temps de remplissage
- Le programme et l'inspiration délirante du programmeur
1er (- le temps de chauffage)
Les machines sont en eau chaude ou avec chauffage électrique principal ou complémentaire ?
Si avec chauffage électrique, il peut y avoir plusieurs résistances, ou la résistance est coupée.
Vérifier les résistances et leur fonctionnement
Si il y a pas de résistance passé l'étape
2 ieme : (- Le temps de remplissage)
Commence par inverser les alimentations d’eau entre la machine qui merde et celle d'a coté
Soit le problème change de coté soit non
- S’il change cherche dans le circuit d’eau
- Sinon pb Cygnus
3ieme (- le programme et l'inspiration délirante du programmeur)
- Dans ce cas j'appelle celui qui m'a fourni cette machine et je lui demande, (surtout qu'une machine avec Cygnus est encore en garantie)
S'il te donne la solution, SVP, tu la postes, j'en connais quelques un à qui ça peut être utile, à commencer par nous.
La durée du lavage est lié à :
- Le temps de chauffage
- Le temps de remplissage
- Le programme et l'inspiration délirante du programmeur
1er (- le temps de chauffage)
Les machines sont en eau chaude ou avec chauffage électrique principal ou complémentaire ?
Si avec chauffage électrique, il peut y avoir plusieurs résistances, ou la résistance est coupée.
Vérifier les résistances et leur fonctionnement
Si il y a pas de résistance passé l'étape
2 ieme : (- Le temps de remplissage)
Commence par inverser les alimentations d’eau entre la machine qui merde et celle d'a coté
Soit le problème change de coté soit non
- S’il change cherche dans le circuit d’eau
- Sinon pb Cygnus
3ieme (- le programme et l'inspiration délirante du programmeur)
- Dans ce cas j'appelle celui qui m'a fourni cette machine et je lui demande, (surtout qu'une machine avec Cygnus est encore en garantie)
S'il te donne la solution, SVP, tu la postes, j'en connais quelques un à qui ça peut être utile, à commencer par nous.