Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
electrolux ou ipso
la buée a écrit :????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Sur ce point de vue, tu est en accord ou en désaccord avec :
- Ce que je dis des constructeurs et importateurs (J'aime bien importateur de matériel venant de Belgique, tu vois tout de suite les dockers sur le port de Hamsters dames)
- Sur mon propos sur la notion très relative et exploité du terrorisme.

Sur ce, il faut pas faire d'amalgame je ne prône en aucun cas ce genre d'action, ni l'exploitation des dockers, ni les actions des terroristes d'hier, d'aujourd'h'ui ou de demain.

Simplement la liberté, c'est le droit de chacun de choisir et parfois, les systèmes le permettent pas.
Par exemple :

- Ce que je dis des constructeurs et importateurs
S.launay propose des promotions sur tel ou tel modele. Libre à toi de choisir et de travailler avec lui.

La marque qu'il représente fait partie de celles qui me paraissent correcte pour notre métier.

Maintenant, quelle service derrière ? Dans 20 ans, si tu n'as pas changé tes machines ou de métier, comment va t'il réagir par rapport aux nouvelles normes, es ce qu'il les a anticipé ou non, etc.

Le passé renseigne sur l'avenir. Personnellement j'aime bien les IPSO. Elles sont bien construites, les Miele aussi. Ce qui pose problème, ce sont les équipes archaïques qui gèrent aujourd'hui ces marques. ON PEUT PAS COMPTER SUR EUX.

- Sur mon propos sur la notion très relative et exploité du terrorisme.
C'est la colère et l'humiliation de voir le pays des droit de l'homme et la soit disant première démocratie du monde s'afficher. Alors qu'ils aurait pu réfléchir.
On sait ou on vit. Et chacun peut garder son point de vue, ce que je dis n'engage que moi.

Donc comme on peut donner son avis sous condition de n'insulter personne, je donne le mien, dans papillon, il y a papi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)