Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
electrolux ou ipso
kdkiller a écrit :Votre choix se porterais donc sur Girbau et Ipso ?

Maintenant quelles machines sont les plus robuste question durée de vie ? Au niveau de la clientelle je pense que les machine de 8kg seront plus appréciée que les 7kg de chez ipso

HC75, WFF75, HD75 --> 75 comme 75 litre donc 7.5kg
Regarde le volume, car chaque constructeur les appelle comme il veut (Evidemment dans une certaine limite)
Par exemple les HC60 IPSO sont des 6kg mais font 55 litres (Ah les tricheurs !!!!) Les 455 ou 555 de Electrolux sont aussi des 6 kg, mais des 53 litres.

Ils sont pas les seuls, rien à voir, mais je profite de l'occasion pour rappeler quelques trucs sur les tricheurs. Madiba, oui Mendela dans les années 70, c'était un terroriste qui a commis avec l'ANC des attentats et l'Afrique du sud l'a condamné lui et quelques uns à la peine de mort par pendaison.
Les Nations Unies ont voté à l'unanimité moins Trois pays, une motion demandant la clémence de l'état sud Africain et celui ci a changé la peine en réclusion à perpétuité.
Les trois pays, Les USA, Le royaume Uni et la France... Ah les menteurs, on les a vu aujourd'hui.

Nos constructeurs et importateurs préférés sont des tricheurs et des menteurs, mais des petits tricheurs et des petits menteurs.
Ils sont tellement simple à contrôler avec l'internet que je rigole quand je les vois faire.

Et pour pas paraitre trop subversif, j'ai une grande estime pour de Gaulle, qui était un terroriste en 39/45 pour les allemands et le régime de la France de cette époque.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)