25-11-2013, 13:35:43
Merci pour vos réponses pour être tout à fait franc, su ce coup là j'ai effectivement affaire à une emmer..., lol je lui ai déjà proposé de lui faire une facture mensuel, mais elle veut rien savoir, bref y a des gens comme ça, pour que vous situez le personnage lol, j'ai une boulangerie à coté de la laverie, une baguette de pain doit faire environs 250 gr, quand elle rentre chez elle elle pèse sa baguette systèmatiquement si cette dernière fait par exemple 210 gr, elle retourne chez le boulanger et l'incendie devant toute la clientèle, eh ouiii y a des gens comme ça......, en tout cas merci pour vos réponses, l'option de Hhorme me va bien, surtout que je lui ai déjà proposé d'aller ailleurs laver son linge mais cette dernière m' a clairement dit qu'elle continuerait à faire son linge chez moi juste pour m'emmerder
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.