20-11-2013, 17:43:36
Je crois pas, le sujet concerne les machines Electrolux avec le nouveau programme. C'est un fait que comme les Miele, l'accés aux fonctions d'avance rapide qui sont primordiale ne serait ce que pour faire le test hebdomadaire de sécurité de porte, n'est pas facile.
Je te resume, soit tu active le mode maintenance et un appui prolongé sur le bouton de sélection permet d'entrer dans ce mode rapide, soit pour éviter que les clients tripotent, tu le désactives et la en cas de besoin, il faut aller chercher le petit bouton derriere de tableau de bord. Moi avec des doigts de mec de 80 kg, j'y arrive à peine, alors imagine mon copain qui fait environ 1.. kg.
Si c'est l'expression machine de poupée qui plait pas, il suffit de le dire.
Je te resume, soit tu active le mode maintenance et un appui prolongé sur le bouton de sélection permet d'entrer dans ce mode rapide, soit pour éviter que les clients tripotent, tu le désactives et la en cas de besoin, il faut aller chercher le petit bouton derriere de tableau de bord. Moi avec des doigts de mec de 80 kg, j'y arrive à peine, alors imagine mon copain qui fait environ 1.. kg.
Si c'est l'expression machine de poupée qui plait pas, il suffit de le dire.