Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
afl
Olivier, j'ai été adhérent de l'afl, une année. Comme tu le dit rien ne s'est passé, sauf :
- une communication lamentable pour relayer les délires sur la vaccination contre la grippe truc, ce qui n'a rien a voir avec les laveries
- et un information concernant la promotion d'un constructeur de séchoir à récupération d'énergie qui m'a envoyé paitre parce que je voulais des informations sur ses séchoirs mais que je n'avais pas l'intention d'acheter ses machines, c'était tout ou rien.
Bon je sais que certains fournisseurs sont un peu spec dans ce métier, mais même les dinosaures ont disparu.
Donc mon avis, ça reste, l'Afl, c'est comme les chambres de commerce, ça sert à rien, au moins pour nous. Ce qui veut dire que sans eux tu fait l'économie de la cotisation.
Je parle pas du greffe du tribunal de commerce qui est une officine privée, comme les notaires.
Un site comme malaverie.net rend plus de service. Reste comme tu le dit à alimenter certains sujets. Ca se fait parfois au fil de l'eau, avec des prises de bec.
Sujet à aborder :
- Suite du décret sur la sécurité des machines (Ca deja été chaud)
- Décret à venir sur le handicap (Tout le monde s'en fout c'est pour 2015)
- Décret sur l'éclairage (C'est actif, mais il y pas beaucoup de controle, et quand on voit les stades la nuit)
- Règlementation sur les séchoirs et leur évacuation
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)