23-10-2013, 08:02:43
benlaverie a écrit :Bonjour,J'ai plusieurs exemples de personnes qui ont racheté en occasion auprés de banques ou de fabricants des encartoucheuses en occasions ( neufs , c'est 1 Ferrari , avec l'intérieur en or :-)
C vrai il n'y a plus beaucoup de banques sans automate qui fonctionne plus ou moins bien,une petite agence vous demandera de faire les rouleaux,les grosses agences prennent le vrac.....
Bientôt je vais investir dans une trieuse de monnaie car c ça qui me prend le plus de temps( 200euros...)
A la poste,je fais mes rouleaux et vérifie avec le guichetier pour les pièces et billets,il y a de petites nervures sur les tubes plastifiés donc c rapide et jamais d'erreur.
Les petites banques plus prêt des clients comme la banque Courtois et Du-puy De Perceval sont pas mal non plus vous avez affaire à un guichetier pas à une machine.
A quand un système de mise en tube performant? Pour ceux qui savent de quoi je parle....
J'ai vu tourner recemment une machine de ce site
http://www.alisfrance.com/compteuse%20tr...0VENUS.htm
Elle semblait fiable et te permet plusieurs actions ,si tu dois investir dans une trieuse ....