Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
banque - dépôt d'espèces
A la banque populaire, il te delivre une carte pour avoir acces aux automates. (gratuite)
Cette carte permet également d'obtenir de la monnaie dans d'autres automates (pieces, billets...tres pratique)
Pour les billets, tu as la possibilite soit de les mettre en sac, soit de les mettre dans un automate qui les reconnait de suite.
Par contre, pour la monnaie ce sont des sacs. Ils sont recupéres par un façonnier, et deux personnes verifient en les mettant dans une machine interne qui fait le décompte.
Ce genre de machine existait il y a peu de temps dans leurs espaces libre-service.
Mais Hélas, les boulangers, les epiciers remettaient toute leurs monnaies avec miettes, pieces pleine de sucre, et les autres utilisateurs des agrafes, trombones...
et les automates tres sensibles tombaient souvent en panne. Ils les ont retires de la circulation, trop de maintenance.
Je n'ai pas de soucis pour la reconnaissance de la monnaie, et pas d'erreur.
un billet de 20 euros avait ete signalé comme faux, (numéro du billet - justificatif envoi banque de france...)il étais simplement deteint.
et 15 jours après il a été crédité sur mon compte.(j'étais étonné , la centrale de paiement l'ayant accepté)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)