Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foire de Paris
S.Launay a écrit :Bonjour à tout le monde

Voyant que je me traiter de fils à papa par Mme Maure je viens d'appeler cette dernière en restant très courtois, cette dernière m'a insulter en me traitant de : "FILS A PAPA DE MERDE", je vais pas m'abaisser en rentrer dans ce délire, mais une telle réaction est plus que diffamatoire et en dit long sur la manière de fonctionner plus que douteuse de Mme Maure et de sa société laverie A9, je ne suis pas là pour me faire insulté, je suis assez écoeuré d'un tel comportement et je trouve cela carrément dégueulasse, je vous laisse juge de cette attitude....

Je vais apporter des précisions:
A la suite de mes écrits, Mr Launay s'est Permis, et j'insiste là-dessus, s'et permis de me téléphoner à mon domicile pour tenter de m'intimider....
Mais j'ai le sens chaud, et on ne me fait pas taire si facilement...

Il prétend que "fils à papa" est 1 insulte alors qu'il a reconnu être le fils du PDG de "Ebrarth" (pardon pour l'orthographe)....
Je lui ai répliqué qu'il était bien 1 fils à papa et qu'il ne connaissait pas le travail, ce à quoi, il a répondu que si, puisqu'il a 7 laveries... Tu n'étonnes... ça n'a pas du lui coûter bien cher...

De la même façon, il a reconnu qu'avec son père, ils ont fait pression sur Mme Balmont pour qu'elle ne mette pas mes prospectus sur le stand...

Comment qualifier cela???

MR Launay exerce un pouvoir de dictateur, il se prend pour 1 empereur romain...

Mais non Mr vous n'avez pas le pouvoir de vie et de mort sue les autres...
Redescendez sur Terre...

Quant à ce qui est de la grossièreté, je pense que les vocables que vous employez dans vos écrits sont éloquents....

D'autre part, vous qui n'avez rien à faire, prenez au moins le temps de vous renseigner correctement...
Je suis Madame MORT, et non pas MAURE....

Quant à ma manière de fonctionner, elle est celle de qqu'un qui travaille, et n'a rien de douteux, mais je suppose que vous ne savez pas de quoi je parle....
Ha si, j'oubliais, vous avez 7 laveries et vous passez votre temps à essayer de mettre des bâtons dans les roues des autres, ce qui doit vous occuper à plein temps...

Vous êtes pitoyable, ce que vous faîtes est écœurant, et tout ça au seul motif de défendre l'entreprise de papa et bien sur la votre... Merci papa!!!!

Mais tout le monde n'est pas né avec 1 cuillère en argent dans la bouche Monsieur!!!
Ca va vous sembler bizarre, mais il y a des gens qui réussissent à la force du poignée, et qui ont ce qu'ils ont car ils ont bosser, eux.....

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)