Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foire de Paris
Bonjour à tout le monde

Voyant que je me traiter de fils à papa par Mme Maure je viens d'appeler cette dernière en restant très courtois, cette dernière m'a insulter en me traitant de : "FILS A PAPA DE MERDE", je vais pas m'abaisser en rentrer dans ce délire, mais une telle réaction est plus que diffamatoire et en dit long sur la manière de fonctionner plus que douteuse de Mme Maure et de sa société laverie A9, je ne suis pas là pour me faire insulté, je suis assez écoeuré d'un tel comportement et je trouve cela carrément dégueulasse, je vous laisse juge de cette attitude....
Juste une précision pour vous Mme Maure pour vos soit disant tracts j'ai été au courant Lundi et j'ai appelé Mme Balmont Mardi soit le lendemain du salon,donc avant de dire n'importe quoi vous feriez mieux de vous renseigner correctement, Mme Balmont pourra vous le certifier.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)