Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foire de Paris
papillon33 a écrit :
papillon33 a écrit :Bonsoir

Ce pdf que vous ne savait pas mettre en ligne, pouvez vous me l'envoyer sur mon mail, je le mettrai sur le site www.laveriesbleues.fr à disposition en lecture pour chacun comme je mets de temps en temps des documents qui intéressent chacun. Vous pouvez y mettre aussi une copie de la lettre de la DDPP.

Je peux rendre ce service en interlocuteur relativement neutre puisque je n'ai que des machines récentes et aux normes.

Le pdf est en ligne sous forme de fichier image a http://www.laveriesbleues.fr/drivers/Dossier%20LA9/

Chacun peut faire ce qui lui semble bon de cette information.

Dommage que nous n'avons que 7 pages sur les 13 du dossier, impossible de vérifier si le kit proposé et une deuxième sécurité sur la première existante ou un système de fermeture à double sécurité
De plus je ne vois pas le terme que LA9 est fabricant sur les documents Veritas par conséquent le mail de la DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS n'a aucune valeur

La réponse est dans la page 3/13
1. Modalité d'exécution de la mission
--> Ce diagnostique de conformité de machine du bureau Véritas ne correspond pas aux attentes du décret

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)