15-10-2013, 22:34:27
LA9 a écrit :[Monsieur, relisez mes précédents mails, l'aval de le DDPP est publié....
Pour ce qui est de Véritas, j'avoue que c'est 1 format PDF que je ne sais pas mettre sur la toile et j'attends la visite d' 1 de mes filles pour m'y aider.
Pour ce qui est du dépôt de brevet, nous avons fait 1 recherche d'antériorité à l' INPI qui nous a couté 1200€, et qui n'est pas brevetable vue que les éléments mis en oeuvre font déjà l'objet de brevet.... (notamment coréen......)
Sachez quand même qu'1 exploitant de Montpellier a mis 1 dispositif comparable au notre sur ses machines, et que n'ayant aucun agrément, sa laverie a été fermée sur le champs...
Concernant le client en question, il est hors de question que je divulgue ses coordonnées.. Il a le droit à la tranquillité...
Pour ce qui est de nos plombages Monsieur, bien sur que tout est plombé, et vous ne voyez pas ou, mais en même temps, ce n'est pas votre métier...
Quant à notre APE, effectivement, nous ne sommes pas déclarés comme fabricants.. Et alors ? Nous pouvons avoir des compétences autres qui se greffent sur nos activités...
L'1 n'empêche pas l'autre...
Essayez d'être solidaire dans l'intérêt de nous tousradka a écrit :+1
qu'1 exploitant de Montpellier a mis 1 dispositif comparable au notre sur ses machines, et que n'ayant aucun agrément, sa laverie a été fermée sur le champs...
tu es sur? je voie pas ou ?