Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foire de Paris
hhorme a écrit :pour laverie ls si je parle de l'afl c'est parce que je crois avoir remarqué que tous ceux qui lui font du rentre dedans en font parti, aussi j'ai vu récemment qu'un autre entrepreneur s'est mit a faire des centrales , je n'ai vu personne exiger de lui d'afficher les certificats de conformité sur le forum , de même france poulie ou france courroies qui fait la pub de son matos , on ne lui demande rien, pourquoi a LA 9 on le fait ?? ?? chaque entreprise démarre son activité par un bout et la peaufine c'est de là que sortent les bonnes surprises !!

D'après LA9 AFL aurait distribué ces prospectus donc ou se situe le malaise ?

Je pense qu'il ne faut pas tout confondre je ne voit pas ce que le fournisseur de centrale ou de roulement viens faire dans cette discussion

Pour la double sécurité il y a un décret, je veux juste des réponses concrètes claire et précise avant de me lancer sur mise en conformité au final qui serait sans aucune valeur
Je pense que mes doutes sont légitimes idem pour les autres exploitants

Encore une dernière interrogation --> comment faire la maintenance préventive et curative de cette nouvelle double sécurité en cas de réglage ou de disfonctionnement (en cas d'accident qui sera responsable ???)

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)