15-10-2013, 21:08:22
papillon33 a écrit :Je peux rendre ce service en interlocuteur relativement neutre puisque je n'ai que des machines récentes et aux normes.
idem pour moi je n'ai que des machines aux normes ,donc je suis neutre !! mais je ne peux m'empêcher de penser a ceux qui ont encore de vieilles bécanes parce que ils ont acheté une laverie ya 2/3 ans et qui se retrouvent dans l'impossibilité de changer, si la solution de LA 9 est légale ça peut gagner du temps pour ces gens! par contre si c'est 700 € le dispositif tu va pas en vendre beaucoup LA9
pour laverie ls si je parle de l'afl c'est parce que je crois avoir remarqué que tous ceux qui lui font du rentre dedans en font parti, aussi j'ai vu récemment qu'un autre entrepreneur s'est mit a faire des centrales , je n'ai vu personne exiger de lui d'afficher les certificats de conformité sur le forum , de même france poulie ou france courroies qui fait la pub de son matos , on ne lui demande rien, pourquoi a LA 9 on le fait ?? ?? chaque entreprise démarre son activité par un bout et la peaufine c'est de là que sortent les bonnes surprises !!