15-10-2013, 20:27:48
et pourquoi LA 9 devrait elle publier ici ses lettres de réponses de la dgccrf et pourquoi devrait elle se justifier a quiconque n'est pas son client , désolé laverie LS qui est tu toi pour exiger de telles choses? quel est ta légitimité et de quel droit prends tu ce ton ?? je comprend pas trop cette agressivité , est ce que quelqu'un te demande ta carte d'identité et ton inscription au registre ds métiers a toi pour connaitre le bien fondé de ces demandes ?? si LA 9 dit qu'elle a les autorisations elle le fera valoir a ses clients et prendra elle même la responsabilité de ses actes non?? elle est en train de pondre un trucs ?? et ben si c'est pas encore parfaitement au point dans tout les domaines c'est une excellente chose pour le monde de la laverie , peut être que demain elle inventera autre chose !
je ne connais pas cette personne mais je n'aime pas trop cette cabale d'office qui a lieu ici par les adhérants de l'afl contre LA9 , association semble il soumise aux fabricant et revendeurs a ce que j'ai pu entendre par des adherants eux même !
je ne connais pas cette personne mais je n'aime pas trop cette cabale d'office qui a lieu ici par les adhérants de l'afl contre LA9 , association semble il soumise aux fabricant et revendeurs a ce que j'ai pu entendre par des adherants eux même !