11-10-2013, 12:44:03
j'ai récupéré la liste complète du matériel,
comme je me doutais, il y a de tout! que ce soit en marques ou en âge,
en machines: de l'ipso, du miele, du primus, du huebsch, du grandipianti et en âge, de 95 à 2012...
en séchoir: de l'adc, du primus, du huebsch, du miele et en âge de 95 à 2012 également...
des distributeurs de dosettes lessive et aussi des pompes doseuses...
toutes les machines possèdent leur certificat de conformité, un contrôle sur place a déjà eu lieu et le PV ne mentionne pas d'anomalies,
environ 50% du parc à plus de 7 ans, ce qui veut dire que 50% à moins de 7ans!
j'ai contacté les 2 entreprises qui interviennent pour le SAV, pas de problèmes particuliers...
à elles 2, elles peuvent assurer l'intégralité des dépannages,
prochaine étape: visites très "appronfondies" des locaux et de leur environnement,
si vous avez des suggestions sur les points à vérifier à ce niveau, je suis bien évidemment preneur...
comme je me doutais, il y a de tout! que ce soit en marques ou en âge,
en machines: de l'ipso, du miele, du primus, du huebsch, du grandipianti et en âge, de 95 à 2012...
en séchoir: de l'adc, du primus, du huebsch, du miele et en âge de 95 à 2012 également...
des distributeurs de dosettes lessive et aussi des pompes doseuses...
toutes les machines possèdent leur certificat de conformité, un contrôle sur place a déjà eu lieu et le PV ne mentionne pas d'anomalies,
environ 50% du parc à plus de 7 ans, ce qui veut dire que 50% à moins de 7ans!
j'ai contacté les 2 entreprises qui interviennent pour le SAV, pas de problèmes particuliers...
à elles 2, elles peuvent assurer l'intégralité des dépannages,
prochaine étape: visites très "appronfondies" des locaux et de leur environnement,
si vous avez des suggestions sur les points à vérifier à ce niveau, je suis bien évidemment preneur...