Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos avis sur prix d'achat laveries
Ecolowash a écrit :Normalement, les acheteurs potentiels et les banquiers auront le même calcul. J'ai été dans ce cas. Donc ta proposition a des chances d'être la bonne, après que d'autres aient été rejetées par les banquiers.
Le seul risque, c'est qu'un mec n'ait pas besoin de crédit, et, ne connaissant pas le marché, paye cash un prix trop élevé.

après discussions avec mon comptable et mon banquier, ils arrivent à une estimation du prix quasi équivalente à celle que j'estime être "juste", avec dans l'ordre, du moins généreux au plus généreux: le banquier, le comptable, moi...mais la différence entre les 3 n'est pas "énorme",

ce qui est "énorme", c'est la différence avec le prix du vendeur,
je peux comprendre qu'il souhaite valoriser au maximum son affaire, mais je pense qu'en annonçant un prix très élevé non justifié, il ferme la porte à des repreneurs potentiels qui ne donnent aucune suites et surtout, il se décrédibilise face à des personnes prêtes à investir...

dès que j'aurais l'inventaire complet du matériel, je serais en mesure de lui faire une proposition argumentée...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)