Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anti-Jam, Protection contre les attaques des "E.M.P. Jammers"
Ici sur Bordeaux, seul des lecteurs NV9 comestero ont été piraté, dans tous les cas c'étaient des centrales Ecoline de Electro câblage

Sur les centrales Euroline de Electro câblage, les lecteurs sont en mode parallele (COGES Eureka ou Lithos)
Sur les centrales Ecoline de Electro câblage, les lecteurs NV9 sont en mode parallele. Nous avons d'abord utilisé le boitier Innovative qui passe du mode parallele au mode et câblage eSSP, sans succés.

Puis le remplacement du NV9 comestero par un lecteur COGES Lithos qui utilise aussi le mode parallele. Après remplacement, plus de fraude.
Donc le cartésien que je suis procède par élimination. Il est clair que le NV9 quelque soit le mode est piratable. N'ayant pas le schèma électronique de ce lecteur, je ne peux pas faire de pronostic, mais une comparaison du schèma du NV9 et du Lithos, en particulier les circuits de sortie, devrait déterminer la raison de cette sensibilité.
Par contre, il est vrai que sans test avec un boitier de fraude, nous n'aurons pas de certitude.
J'ai proposé à Electro câblage, comme à Comestero de faire intervenir un expert judiciaire pour récupérer le boitier mis sous scellé à Bordeaux afin de faire ces tests et ni l'un ni l'autre n'ont fait quoi que ce soit.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)