31-07-2013, 22:09:32
Dep'Lav a écrit :GLF a écrit :je ne vous demande pas de faire une démo en vidéo, je voudrais bien que vous montriez une démo sur un monnayeur, en réel, je suis prêt à vous recevoir pour faire un essai.
Merci ça serait sympa, j'en suis sur, mais je n'ai pas vraiment le temps.
En vérité, je n'ai pas développé l'anti-jam pour faire fortune car en le vendant 100€, nous ne gagnons rien ! C'est évident rien qu'en jetant un coup d'oeil à cette photo.
http://img11.hostingpics.net/pics/732382jam.jpg
Le circuit imprimé, le montage et soudage des composants sont faits à la main. Il faut 2 heures, tout compris, pour réaliser une unité... Ceux qui connaissent le prix de la main d'oeuvre en France auront compris...
Effectivement, si nous avions une commande de 50 000 unités...Mais il y a longtemps que j'ai fini de rêver.
3 choses m'ont motivé dans le développement de ce système :
1 - Je déteste les voleurs, arnaqueurs et autres hackers.
2 - Le petit défi technologique. Créer est une jouissance en soi.
3 - Démontrer notre savoir faire à nous, toute petite et jeune entreprise.
Pour finir, il ne faut pas faire une fixation sur ce genre d'arnaque qui reste quand même, encore assez rare.
Bonjour a tous
Je viens d'acheter 2 kits anti fraude chez dep´lav qui sont déjà livrais et installer dans mes centrales de paiement écoline 3 et EAS ,facile à installer ,ça m'a pris 20 minutes chacun ,
Et comme je dispose déjà de boîtier des fraudeurs que j'ai récupérer sur un des voleurs romains ,j'ai fait le teste avec enfin il m'a servi à quelque chose .
Monsieur de la société dep´lav ma vraiment rendu un grand service pour une bouchée du pain ( pas cher)
Le système est très efficace en plus une alarme qui retenter à chaque tentative des voleurs et 30 secondes après la coupure du courant ,la centrale redémarre ,
Je conseille ce kit a tout les exploitants des laveries
Je suis tranquille et j'espère vous aussi avec ce kit
Merci encore
Cordialement
Bob
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée

Mais il y a longtemps que j'ai fini de rêver.