Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anti-Jam, Protection contre les attaques des "E.M.P. Jammers"
Dep'Lav a écrit :
GLF a écrit :je ne vous demande pas de faire une démo en vidéo, je voudrais bien que vous montriez une démo sur un monnayeur, en réel, je suis prêt à vous recevoir pour faire un essai.

Merci ça serait sympa, j'en suis sur, mais je n'ai pas vraiment le temps.

En vérité, je n'ai pas développé l'anti-jam pour faire fortune car en le vendant 100€, nous ne gagnons rien ! C'est évident rien qu'en jetant un coup d'oeil à cette photo.

http://img11.hostingpics.net/pics/732382jam.jpg

Le circuit imprimé, le montage et soudage des composants sont faits à la main. Il faut 2 heures, tout compris, pour réaliser une unité... Ceux qui connaissent le prix de la main d'oeuvre en France auront compris...

Effectivement, si nous avions une commande de 50 000 unités... Big Grin Mais il y a longtemps que j'ai fini de rêver. Rolleyes

3 choses m'ont motivé dans le développement de ce système :

1 - Je déteste les voleurs, arnaqueurs et autres hackers.

2 - Le petit défi technologique. Créer est une jouissance en soi.

3 - Démontrer notre savoir faire à nous, toute petite et jeune entreprise.

Pour finir, il ne faut pas faire une fixation sur ce genre d'arnaque qui reste quand même, encore assez rare.

Bonjour a tous
Je viens d'acheter 2 kits anti fraude chez dep´lav qui sont déjà livrais et installer dans mes centrales de paiement écoline 3 et EAS ,facile à installer ,ça m'a pris 20 minutes chacun ,
Et comme je dispose déjà de boîtier des fraudeurs que j'ai récupérer sur un des voleurs romains ,j'ai fait le teste avec enfin il m'a servi à quelque chose .
Monsieur de la société dep´lav ma vraiment rendu un grand service pour une bouchée du pain ( pas cher)
Le système est très efficace en plus une alarme qui retenter à chaque tentative des voleurs et 30 secondes après la coupure du courant ,la centrale redémarre ,

Je conseille ce kit a tout les exploitants des laveries
Je suis tranquille et j'espère vous aussi avec ce kit
Merci encore
Cordialement
Bob
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)