Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture de ma laverie
Bonjour, j ai ouvert ma laverie dans une ville de 34000 hab la semaine dernière qui est situee dans un petit centre commercial avec pharmacie boulanger tabac et superette et je n ai pas encore fait de pub ni distribution de flyers
Je suis équipe en 4x7,5kg et 2x16,5 kg et 1x23,5kg et 2 séchoirs double en ipso pour un local de 35 m² et une devanture de 3 mètres , mon local est en long le loyer 800€charge comprise sans eau bien sur et gaz.
J ai déjà quelques clients qui sont venus et beaucoup de gens regardent a l intérieure les machines mais ma question est la suivante : il y a une laverie dans le centre sous les arcades mais il a le marche une fois par semaine qui est pas très voyante mais existe depuis longtemps et avec du vieux matériel orangée et rouge 5 x6 kg et 2x18 kg et 2x séchoirs doubles et une 2 eme laverie assez loin 2 km dans la même ville dans centre commercial plus grand que le mien avec du matos assez vieux 5x7 kg et 1x10 kg et 1x16 kg et 4 séchoirs .
Je vise les HLM autour de moi et les immeubles dérriere qui font parti d une autre commune mais la laverie de cette commune est en plein centre .
Pensez vous que ma création tienne la route et quand espérez tourner un peu comme les concurrent car eux il y a pas mal de passage dans leur laverie ?
Car je débute dans ce secteur , il faut bien essayer !!!
Merci de vos retours , j attends aussi mes flyers qui pourront booster ma clientèle .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)