13-07-2013, 13:59:59
Bonjour,
Merci mais je dois m'améliorer ! La préparation de la vidéo ressemblait au sketch de Muriel Robin " Le répondeur" pour ceux qui connaissent :/
Pas encore précise car je prends en compte vos remarques à tous mais, je me battrai pour que ça ne dépasse pas les 100€ TTC.
Excellente idée ! En plus, ça ne coûte rien : 2 lignes de programme du microcontrôleur. Donc, c'est fait !
Merci !
Pourquoi pas ? Ca pourrait être en option.
J'étudie le truc...
Merci à tous
@+
Citation :belle présentation du produit, en tous cas pour un non pro (de la vidéo) , tu t'en sort plutôt pas mal wink
Citation :Bon boulot .Bravo
Merci mais je dois m'améliorer ! La préparation de la vidéo ressemblait au sketch de Muriel Robin " Le répondeur" pour ceux qui connaissent :/
Citation :Une idée du prix de vente ?
Pas encore précise car je prends en compte vos remarques à tous mais, je me battrai pour que ça ne dépasse pas les 100€ TTC.
Citation :Une petite amelioration qui pourrait etre un simple voyant qui resterait allumé quand le systeme s'est mis en route...
Ca permetrait de savoir s'il y a eu une tentative ....
Un simple reboot du boitier l'eteindrait.
Excellente idée ! En plus, ça ne coûte rien : 2 lignes de programme du microcontrôleur. Donc, c'est fait !

Citation :Bonjour PAS mal !!! bien !!
Ou sinon d’être alerter en cas de tentative sur notre portable en recevant un sms je sais un peut compliquer a mettre en marche wink
Merci !
Pourquoi pas ? Ca pourrait être en option.
J'étudie le truc...
Merci à tous
@+
Si j'avais su, j'aurais pris ma retraite plus tôt...( vers 25-30 ans )