13-07-2013, 07:56:58
Les séchoirs se mettent constamment en message d'erreur, toujours une nouvelle. Ayant le temps cet hiver je les ai entièrement démonté et nettoyé, grâce au forum très bien nettoyé même, mais toujours erreur. Faut que je fasse venir quelqu'un d'Electrolux mais vu que nous sommes au bout du monde....
La centrale j'ai vu oui, toujours sur le forum, qu'une mise à jour suffisait mais je ne m'en suis pas occupée j'ai mis un panneau pas de nouveaux billets et vu que je suis toujours sur place, ça roule.
Quand au distributeur de lessive, tu m'avais donné une solution et c'est en cours....en attendant les clients ont la lessive gratuite et bizarrement personne ne se plaint.....
A bientôt, très bonne saison à toi et merci
La centrale j'ai vu oui, toujours sur le forum, qu'une mise à jour suffisait mais je ne m'en suis pas occupée j'ai mis un panneau pas de nouveaux billets et vu que je suis toujours sur place, ça roule.
Quand au distributeur de lessive, tu m'avais donné une solution et c'est en cours....en attendant les clients ont la lessive gratuite et bizarrement personne ne se plaint.....
A bientôt, très bonne saison à toi et merci