Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anti-Jam, Protection contre les attaques des "E.M.P. Jammers"
Bonjour à tous,

Comme promis, je vous ai fait une petite présentation sans prétentions d'un appareil que nous avons appelé "Anti-Jam".

Cet appareil a été réalisé pour prévenir les attaques des EMP Jammers ( brouilleur à impulsions électro-magnétiques ), nouvelle façon de fracturer sans douleur, les centrales de paiement ou tout autre appareil équipé d'un monnayeur ou d'un lecteur de billets ( distributeurs, changeurs de monnaie, machines à sous, etc. )

Le principe de fonctionnement de ces petits boitiers est assez simple : On crée des impulsions électromagnétiques haute fréquence puissantes avec lesquels, même à distance, on perturbe le fonctionnement normal d'un appareil contenant de l'électronique.

En ce qui concerne les centrales de paiement, le pirate introduira une petite antenne dans la fente du monnayeur
et enverra des impulsions au niveau de l'accepteur qui, par exemple, créditera le monnayeur, rendra des pièces, etc...
Même chose pour le lecteur de billets qui pourra croire qu'un billet a été introduit et enregistré auquel cas,
le pirate n'aura plus qu'à appuyer sur la touche remboursement pour vider tranquillement votre monnayeur de son contenu.

Bien sûr, ces petits boitiers pirates sont en vente libre sur internet (!) En voici 2 exemples :

[Image: 165286Image1.jpg]----------[Image: 780101Image2.jpg]

Des plans de fabrications sont aussi disponibles et totalement gratuits...

[Image: 438116Image67.jpg]

[Image: 911749Imagesgoogle.jpg]

Je sais, c'est scandaleux mais c'est comme ça. Internet n'est vraiment pas un monde de Bisounours...

Alors, voila la solution que je vous propose : l' ANTI-JAM

[Image: 640383Img0270.jpg][Image: 388837Img0261.jpg]

[Image: 724323descrip.jpg]

Fiche technique :

Dimensions 90x60x30
Alimentation 9 à 12v continu
Connecteur contact sec 10A - Normalement ouvert/fermé
Connecteur sirène
2 leds indicatrices

Accessoires livrés :
Une alimentation 12v
Une sirène 107 db à 1 mètre
On connecteur mâle 3 broches
Une affichette autocollante comme ci-dessous

[Image: mini_248062Afficheemp.jpg]

Je vous ai préparé une vidéo (très) artisanale qui vous décrira dans une première partie, notre ENNEMI ( le boitier pirate ) et son utilisation puis, le système ANTI-JAM et son fonctionnement.
Je ne suis ni cinéaste ni publicitaire alors, merci d'avance pour votre indulgence.

LIEN VIDEO : http://youtu.be/kE8gRZVbmTM

JM Lannée
Dep'Lav
Si j'avais su, j'aurais pris ma retraite plus tôt...( vers 25-30 ans ) Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)