Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l 'AFL
Ecolowash a écrit :Sauf que j'évalue à environ 3 millions d'€ annuels de pertes de recettes fiscales suite à la fermeture des laveries (2/15 à Angers, par exemple).

allez va il se trouvera surement un vendeur performant pour trouver un mec qui va investir pour remplacer cette laverie qui ferme, ya toujours des vendeurs pour trouver des gens! surtout en cette période de vaches maigre pour l'emploi les clients désireux de "s'acheter une activité" sont me semble il de plus en plus nombreux!

tiens pour l'anecdote ya une laverie qui va se monter a 200 m d'une des miennes , dans cette ville je suis le seul au centre ville et le chiffre que je fais n'est pas suffisant pour créer une laverie neuve ( innamortissable! même pour moi) he ben j'ai apprit qu'un mec va se monter en ayant racheté un fond de commerce et qu'il va en faire une grosse avec du matériel neuf et tout et tout,le slogan habituel des vendeurs quoi ! et c'est même pas dans le quartier porteur de la ville ! ben je me demande bien comment il va payer??? car même si je perdais 100% de mes clients ce serait LARGEMENT insuffisant pour lui, et même en gagnant 25 % de public supplémentaire aux 100 % des miens ce sera insuffisant et comme en plus je suis con !! il va devoir faire face a une réaction type dumping!! tout ça pour dire que le vendeur sans scrupules en question a trouvé un gros pigeon qui ne se doute pas des difficultés auxquelles il s'expose ! mais le vendeur lui, il en a rien a foutre il aura vendu son matos !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)