Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l 'AFL
vous être trompé de fil à ce que je vois mais je vous répond quand même

LA9 a écrit :Monsieur,

Vos propos sont complètement déloyaux !
Vous ne pouvez pas afficher sur la toile les antécédents professionnels de mon associé !

je n'ai pas mis les antécédents professionnels de votre associé, je parle de votre sarl SEEP qui est visible sur la toile et qui est bien à votre nom.
LA9 a écrit :et sachez bien que même si nous n'avons que cinq mois d'existence légale auprès du tribunal de commerce, nous avons travaillé d'arrache-pied pour mettre au point ce second verrouillage durant de nombreux mois. (Avec ce que cela implique, comme coût financier, pour nous qui ne sommes héritiers de rien…)
5 mois d'existence n'est pas honteux, nous sommes tous passé par là, juste pour vous dire que cela serait une difficulté pour vous d'avoir l'aval de la DGCCRF. Pour votre travail d'arrache pied, je n'en doute pas un instant, c'est pour cela que je vous est bien écris "BRAVO pour votre initiative"

LA9 a écrit :Mais il est à noter qu’aucun d’entre nous ne se vante de piloter 1 bateau de 100 CH aux US…Non Monsieur, nous sommes des laborieux qui travaillons chaque jour, sans avoir le temps ni les moyens de nous prélasser sur un yacht aux US !!!
Euh.. 100 chevaux ce n'est pas un yatch mais juste un hord bord!! et en location 2 h en plus, je vais en vacances comme tout le monde.

LA9 a écrit :Nous ne sommes héritiers de rien, juste des self made men quinquagénaires, qui essayons de nous en sortir, et forts de notre expérience, d'amener des solutions palliatives pour nous, mais aussi pour les aux autres membres de la corporation.

J'ai du mal à comprendre cette haine qui n'a pas lieu d'être, puisque nous ne vous nuisons en rien ! À moins que vos desseins soient autres et non révélés…

Tous ces propos se relèvent diffamatoires..
De la haine je ne vois pas ou il y a de la haine dans mes propos et il n'y a rien de diffammatoire!! la diffammation pour info c'est quand on parle de quelqu'un en disant des contre-vérités.
LA9 a écrit :Quant à l’aval de principe de la répression des fraudes, je vous conseille de relire mon premier message,
Pour l'instant à ce jour aucun aval de la DGCCRF mais je souhaite que vous ayez cet aval.
LA9 a écrit :et pour le N° Intracom, il est correct Monsieur
je ne parle pas de votre numéro de TVA intracom, relisez bien je parle de votre numéro de siret le "41" n'a rien à faire devant. un siret c'est 14 chiffres et non 16!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)