Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
centrale de paiement SBCC
plusieurs collègues du forum m'ont demandé ce que je pensais de la centrale de paiement SBCC. Je préfère leur répondre sur le forum afin d'en faire bénéficier d'autres personnes.
Jusqu'à présent je suis content de cette centrale web à distance qui me facilite beaucoup de taches et qui m'évite les déplacements. Par exemple, on peut démarrer les machines à distance ainsi que la centrale, on peut visualiser le chiffre d'affaire pour chaque machine, on peut également savoir les machines qui sont occupées ou non, on peut allumer et éteindre la lumière à distance, fermer et ouvrir le rideau, effacer le chiffre d'affaire à distance..........
La centrale de paiement SBCC a un lecteur de billet NV9 qui est protégé contre les fraudes des roumains, selon Mr Bech Sebastien le responsable de la société SBCC.
Je tiens à souligner la disponibilité de Mr Bech qui prend le temps de répondre et de résoudre avec moi tous les problèmes.
Je trouve le prix de ce produit raisonnable au vu des services qu'il peut rendre, et moins cher que les produits qui sont sur le marché en ce moment.
un seul chose que je trouve dommage que il faut rajouter (acheter en plus) des relais.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)