Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
loi acces handicaés 2015 lien ci dessus, et allez encore des dépenses
La personne de la commission de la cci est passé ce soir à la laverie. J'ai des travaux pour mon entrée (rampe d'accès avec un plateau d'1m² pour que la personne soit stable quand elle pousse la porte).
Elle m'a confirmée que nous n'étions pas obligé de fournir une prestation à l'identique car nous sommes contraint par le matériel. Pour que cela soit possible dans ma laverie je devrais descendre la centrale de paiement et uniquement cela. les machines 7kg étant en dessous de 1m30 cela est accepté, le distributeur de lessive 1m30 cela est accepté.
Vu que je vais installer un lecteur de billet et je dois déplacer mon lecteur de clé à puce, et bien il suffit que je le déplace à moins de 1m30.
Je devrais alors apposer le logo handicapé et préciser que nos abonnements sont accessibles aux pmr.

lalaverie merci pour les trolls. tout ce que tu dis ne fais pas avancer la discussion. MOI je rencontre des gens habilités à prendre les dérogations dans mon département. Et toi ? tu te prends pour un juriste et interprète la loi à la va comme je te pousse.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)