Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l 'AFL
Bonsoir Laveries.L.S
Je crois que tu a raison il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je présume à ta lecture que tu es beaucoup plus intelligent que l'ensemble des législateurs et des organismes de normalisation et de controles réunis et ceci au niveau mondial.
Si les machines à simple sécurité même utilisé dans des bonnes conditions n'étaient pas dangereuses, ce décret n'existerait pas.

Mais voila, il y a dans toutes les professions des gens beaucoup plus fort que tout le monde et un jour ou l'autre ces gens trichent et tous les autres trinquent.

Je présume que si dans toutes les villes on met des poteaux partout sur les trottoirs, ce n'est que pour faire chier. Tu n'imagine pas un instant que c'est parce que certains conducteurs se garent n'importe ou. Et tu sait combien ça coute de planter un de leur putain de poteau anti tricheur, et tu sais que c'est toi qui paye pour ceux qui trichent.

Alors oui je le dis clair et net, on doit chercher des solutions techniques avec agrément pour certaines des machines pas trop anciennes, mais pour celle qui sont bouffées par la rouille avec du fil de fer pour fermer la porte ou les capots, alors poubelle.
Et tant pis pour les gens intelligents qui n'ont que des arguments de cours de récréation a opposé.
Note que en relançant cette discusion, je n'ai rien à gagner, toutes mes machines sont presque neuves.
Il n'empêche que pour le moment personne ne sait dire si l'Apave peut certifier les modif ou pas et ça se serait pas mal, parce que les fabricants, eux ils en ont rien à faire, business is business.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)