25-07-2007, 16:45:48
Okette pour la chambre des métiers...quoique ils ont une vision assez fonctionnaire du commerce. Concernant les comptables je précise Expert comptable un mec qui à les C_ de signer en bas de la feuille, et, pour trouver un bon simple tu demandes à ton employé de banque local :lol: ou à ton avocat et là prudence oblige ils ne peuvent que te conseiller qql de bon... Car il deviendrait difficile d'admettre que la personne recommandée qui te fait ton Business Plan soit déboutée par l'initiateur de la relation !!! Tel est pris qui croyais prendre...
Dans une vie antérieur j'ai été Directeur d'Agence Pro en Banque et je sais comment fonctionne le système...les banques sont maintenant des preteurs sur gages ou presque....concernant les trou du cul il y en a de partout la encore il faut savoir rechercher la bonne personne....
Dans une vie antérieur j'ai été Directeur d'Agence Pro en Banque et je sais comment fonctionne le système...les banques sont maintenant des preteurs sur gages ou presque....concernant les trou du cul il y en a de partout la encore il faut savoir rechercher la bonne personne....