Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche d'un installateur fiable svp
kiteup a écrit :Donc pour reprendre ce que vous disiez Roberto70 concernant les travaux ce n'est pas Lavomatique qui les fait mais bien le revendeur local comme pour toutes les enseignes. Donc il n'est pas interdit de faire des devis comparatifs sur les travaux !!!!

Néanmoins il faut aussi tomber sur des pro et pas des charlots auquel cas votre laverie mettra six mois à ce "construire".

!
Il n'y a pas de revendeur local lavomatique: chez eux, tout se fait depuis le siège situé à Caen. Ils ont un installateur qui se déplace pour faire les travaux et je maitiens: le devis était astronomique !! Pour une laverie avec 6 machines et un séchoir double, il se montait à ..... Je vous le communiquerais si vous le souhaitez.
C'est justement en comparant avec d'autres que je n'ai pas fait affaire avec eux: j'aurais pu, au mieux, leur acheter du matériel.

Pour le reste, je suis d'accord avec votre message: une laverie doit se penser dans sa configuration globale,afin d'en maîtriser les coûts, et je n'ai pas la prétention d'avoir eu tout bon du premier coup (au contraire). Je m'excuse si mes propos ont été mal pris, mais j'ai vraiment eu l'impression que lavo.... me prenait pour un pigeon. Si j'avais investi ce qu'il me conseillait, je n'aurais pas pu payer loyer et factures, et emprunt..Eux, me soutenait que tout tournerait au mieux..

A plus
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)