Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A.f.l.
je trouve cela beaucoup mieux,cela dit
-l'intro est sympa
-dans les nouveautes ne serait il pas plus judicieux de mettre un lien vers des adresses mails
plutot que directement vers des sites (cela pousserait a une demarche volontaire,une demande)
il n'y a pas de liens pour les bornes ,le distributeur de produits ou la machine horizon.vivement un article sur la nouvelle centrale.

-pour la reglementation il manque des elements specifiques aux laveries tel que l'obligation du n° de tel en cas de soucis! code ape 930b!

il serait interessant d'approfondir les cracteristiques techniques communes et obligatoires a la creation d'une laverie(j'ai recu plusieurs mails de futurs createurs me posant des questions sur les erreurs a eviter ,techniquement et commercialement)je pense que ses informations connues de tous les proprietaires de laveries auraient plus de credits par AFL.(que par un gerant ou un revendeur.)

le but de l'afl n'est il pas de clarifier et assenir le merveilleux monde de la laverie?

ex: local mini 30M2, evacuation haute ,gaz ou electrique ,difference entre super essorante et classique apport mini conseiller etc...

oui je sais et je comprends :chaque chose en son temps.Wink

tu es sur le bon chemin, courage, je me rends compte que c'est un boulot monstrueux et sans fin!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)