Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur le devis suivant:
a une panne ou autres de la centrale ou du monayeur ect ect
pour ma part j ai mon instalation video hs et je ne l ai pas change encore donc pas d images mais mon lecteur de billet hs 2 fois en 4 mois et le monayeur vide une foi ?? sans que le bloc billet soit plein bien sur
que veu tu que je dise a la police ou a mon assurance je n ai tjrs pas deposer plainte et je ne peu pas prouver rien n est kc pas de infraction et aucune garantie pour l assurance que cela ne va pas ce reproduire ce qui me metrai en mauvaise position pour etre assure et ils pourait refuser de m assurer donc chut pour le moment j ai pas d image et ce qui les ont ne voyent rien que un mec trafiquer mais il se cache on ne voi meme pas sont appareil
a marseille c est plusieurs laverie qui ont etaient pillees et a plusieurs reprises mais je croi que le plus touche c est a bordeaux ou ils ont fait des rondes pour essayer de les trouver car la ils ont etaient pille plusieurs fois et meme dans la meme semaine comme a toulouse
il a etait attrape un gars '('gar de l est roumain je croi) avec un appareil et 1000€ de monaie sur lui a bordeaux en possetion de l appareil en question j attend des nouvelle
mais vous avez cet appareil en photo sur ce site sur une autre rubrique
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)