Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur le devis suivant:
salut a tous
en ce moment il y a une explosion du nombre de vol sur les centrales de payement en laverie 80 laveries se seraient faite voler le contenu du monayeur et certaines a plusieurs reprises
les revendeurs de ces centrales vulnerable ne diront jamais au nouveaux clients """" n achete pas mon materiel il est pourit et tu vas te faire""" depouller"" voler ta monaie des que les voleurs en auront envie a 200€ voir 300€ le contenu d un monayeur je pense que commercialement tu ne tiend pas le coup longtemps et ton commerce "" explose "" c est deposer le bilan faire faillite car si c est les gars de l est de l europe qui relevent tes caisses et que toi tu n est la que pour payer les factures ca ne va pas le faire longtemps !!
donc ne doit on pas avertir tous ces nouveaux arrivant sur le marcher de ce qu il se pâsse et de faire gaffe a ne pas acheter une centrale de payement qui communique avec son lecteur de billet par un mode dit paralele ,?
ce qui la rend vulnerable dans les mains des voleurs alors que d autres centrales travaillent avec d autres modes de communication avec le lecteur de billet et ne se font pas voler
donc piller ca veu dire voler
ce ne sont pas les revendeurs qui travaillent en paralele mais c est le mode de communication qu ils utilisent electroniquement pour la centrale de payement lecteur de billet monayeur centrale
il y a plusieurs facons de communiquer de la centrale au lecteur de billet et le mode paralele et tres vulnerable dans les mains de certains acolites qui en ce moment nous depouillent nous volent nous vident les monayeurs
bon j espere que je n ai pas fait trop de fautes et que j ai put etre clair je sai que je ne suis pas fort en ecriture excuse moi ERICB
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)