Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur le devis suivant:
narbolaverie a écrit :paris laverie
nous somme tous le concurent d un autre !
et peu etre que un jour ton concurant direct te vendra sa laverie a toi et a un prix correct parceque justement tu ne la jamais traite comme un concurent mais comme un collegue
qui sait?
quant a ERIC B
ON A TOUS DES SOUSSIS ASSEZ GRAVES AVEC NOS CENTRALES DE PAYEMENT TU ES AU COURANT,,,,,??????
ET JE SERAI POUR EN AVERTIR TOUS LES NOUVEAUX QUI SOUHAITES OUVRIR UNE LAVERIE OU AUTRES
JE PENSE QUE C EST LA MOINDRE DES CHOSE FUTUR CONCURENT OU PAS
ET LEURS COSEILLER OU ALLER ET OU NE PAS ALLER POUR S EQUIPER DE LEURS MATERIEL AFIN DE NE PAS ALLIMENTER LES VOLEURS EN NOUVELLES PROIES NON,?

Ce forum n'étant pas RESERVE au Français de France, nous ne connaissons pas en Belgique comestro, electrocable, ... et en plus je suis désolé mais le texte étaient incompréhensible, bourré de fautes, je ne suis pas le champion de l'orthographe mais je fais attention le plus possible et surtout j'évite le langage type sms qui est incompréhensible pour des "vieux" comme moi, pas la peine non plus de mettre le texte m'étant destiné en majuscule, je ne suis pas malvoyant.
je reprends donc le texte de départ:

pourquoi personne ne demande a un nouveau collegue qui veut creer une laverie! qu il se preserve des fraudes ! (qui est "personne" c'est donc si je comprend bien un extérieur à l'aménagement d'une nouvelle laverie (donc pas les vendeurs, les installateurs) qui doit mettre en garde le nouveau gérant de mettre des systèmes de sécurité pour se préserver des fraudes ???? ah bon ...)

a acheter du matos neuf pourquoi pas la (c'est qui "la" est-ce de nouveau LA fameuse " personne" dont on parle la phrase précédente? ) guider chez les revendeur ou distributeur qui travaille pas en parallèle (en Français "travailler en parallèle" veut dire travailler dans le même sens ou vers le même objectif, donc pourquoi guider quelqu'un vers un revendeurs ou un distributeurs qui ne travaillent pas en parallèle ou ensemble )
afin qu il ne se fasse pas depouller ? (que veut dire "depouller" ???? )

on est la pour les aider ou pour les voir exploser ? ("pour les voir exploser" qui est ce qui explose les revendeurs ou les distributeurs qui ne travaillent pas en parallèle ou ensemble en fait cela veut dire quoi ??? )

et cela nous rendrait il pas service au final si electrocablage comestero et les autres se rendaient compte que si ils laissent indifiniment le probleme s etendre
et se developper que cela peut nuire a leurs boites(4 annees que cela dure dabord en italie puis chez nous)
vous n avez pas encore etait pille (que veut dire l'expression chez vous "vous n'avez pas encore "etait pille" ---> être pille cela veut il dire être au courant ??? )

mais sachez que 80 d entre nous l ont etaient je pense que pas la peine de leurs donner de nouvelles victimes
vous pensez comme moi? je veux bien penser comme toi mais désolé de ne pas comprendre toutes les subtilités de tes expressions...

A+
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)