18-04-2013, 12:45:14
bonjour
Comme je l'ai déjà stipuler dans d'autres posts je suis la personne qui donne les certificats de conformité pour la marque IPSO, les demandes se font sur notre site www.laverie-lsf.fr.
Pour des machines IPSO qui ne sont plus aux normes nous ne délivrons pas de certificats de conformité y compris si les machines ont été équipées par la suite d'une double sécurité
En ce qui concerne la marque IPSO :
Toutes les machines d'avant 1992 ne sont plus aux normes.
Toutes les machines fabriquées à partir de 1995 sont aux normes.
Pour les machines fabriquées entre 1992 et 1994, la base données que nous avons nous permet de retrouver les machines IPSO aux normes ou pas car c'est dans cette période que le passage à la double sécurité s'est fait.
Pour toutes infos n'hésitez pas à me contacter : lsf0241@orange.fr
Cordialement
Comme je l'ai déjà stipuler dans d'autres posts je suis la personne qui donne les certificats de conformité pour la marque IPSO, les demandes se font sur notre site www.laverie-lsf.fr.
Pour des machines IPSO qui ne sont plus aux normes nous ne délivrons pas de certificats de conformité y compris si les machines ont été équipées par la suite d'une double sécurité
En ce qui concerne la marque IPSO :
Toutes les machines d'avant 1992 ne sont plus aux normes.
Toutes les machines fabriquées à partir de 1995 sont aux normes.
Pour les machines fabriquées entre 1992 et 1994, la base données que nous avons nous permet de retrouver les machines IPSO aux normes ou pas car c'est dans cette période que le passage à la double sécurité s'est fait.
Pour toutes infos n'hésitez pas à me contacter : lsf0241@orange.fr
Cordialement
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.