Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentabilité D'une Laverie
Je suis une nouvelle fois en désaccord, ce n'est pas parce que l'on installe avec de l'occasion qu'on va avoir un concurrent qui va s'installer avec du neuf. Déjà qu'il prend plus de risques car plus d'investissements, il va pas aller se mettre en concurrence sur un lieu ou il y avait 0 laveries auparavant.
Enfin personnellement, cela m'amuserait : si on me faisait ça, je mets pas du neuf, je divise mes prix par 2 en comptant sur mes autres laveries et j'attends sagement que son affaire coule pour racheter l'ensemble au liquidateur ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si on peut, autant démarrer avec du neuf sans voir trop grand mais en prévoyant à la base l'agrandissement mais je suis pas d'accord pour dire que les clients veulent des machines neuves : ils veulent des machines propres qui marchent ,qui lavent bien (dixit avec de l'eau visible dans le tambour) et faciles à utiliser ...

J'ai vu dernièrement une laverie toute neuve avec du matériel MIELE dernier cri, ou on programmait sur un mini afficheur à cristaux liquides (ma pauvre belle mère avec ses moins 15 à chaque oeil aurait hurlé), qu'il fallait démarrer à la centrale et revenir appuyer sur le bouton pour démarrer ... Eau invisible, distributeur de lessive intégré (déjà que mes clients mettent de la lessive dans les séchoirs ....) ...
sans commentaires.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)