Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Financement D'une Laverie
isa a écrit :aucune notion du chiffre que je peux gagner. mon salaire me fait un peu peur car je suis actuellement salarie dans un supermarcher et voudrait travailler a mon compte .peut on bien gagner sa vie en ouvrant cette laverie.
Avec une seule laverie il me semble que l'on ne peut gagner qu'un petit salaire et encore, qu'une fois les dettes complètement remboursées.

Je ne parle que de mon expérience, mais ca fait 1 an que ma laverie est ouverte et je ne peux toujours pas me verser de salaire (la laverie est pas mal endettée). Mais une fois les dettes remboursées, la ca commencera à bien payer. Moi je l'envisage plus comme un complément de revenu que comme un revenu à part entière.

Sos Laverie (ou d'autres) te répondrait mieux que moi mais je pense qu'il faut avoir 2 ou 3 laveries au moins (et amorties) pour commencer à vraiment gagner sa vie dans ce domaine.
Et comme le dit Cagibi, c'est un vrai métier pas un placement. Il faut être assez présent sur place (pas forcément évident, si tu conserves un travail à côté) et savoir un peu tout faire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)