Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
help
vilboux5 a écrit :a votre avis y a pas une solution peu couteuse. j envisage de laisser les tuyaux d evac
a l interieur du local et l aerer seulement la nuit car je viens de
mettre mes laveries au.norme du decret et je n arriverai
jamais financierement

non surtout pas faire ça! c'es carrément interdit ! en plus tu va pourrir ton local et en plein hiver tu te rendra vite compte que c'est pas possible de tenir , avec ça tu va t'enliser a coup sur ! cherche plutôt un financement et si tu n'arrives pas a en trouver un et que tu es dans une merde noire tu peux en dernier ressort utiliser un révolving dont on reçoit la pub souvent, ça coûte très très cher mais ça peut te sauver la mise parce que là tu es pieds et poings liés on dirait !

ya une autre solution tu te sent des forces ?? tu peux toujours la monter toi même ton évac, tu t'inscrit en autoentrepreneur dans les ventilations et tu fait toi même le boulot, doit y avoir 1000 € de came passé par tout et après tu arrête l'entreprise!

une petite question viboux t'es inscrit comment au RC ?? en nom propre ? ou en sarl ou entreprise a responsabilité limité? va falloir que tu prenne des disposition pour te protéger là!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)