Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devis.
Salut.

J'ai envoye quelques mails a differents fournisseurs mais j'ai pas vraiment recu de reponse, donc je tente ma chance ici.

Tout d'abord il faut que je precise que je voudrais ouvrir une laverie automatique mobile a Bucarest en Roumanie. Ici le concept de laverie automatique n'existe pas, c'est plutot des pressings. Donc c'est un marche a exploiter et je pense que la demande existe surtout parmi les etudiants. Je prefere une laverie mobile parce que je n'est pas trouve d'emplacement libre mais j'ai vu un terrain de libre qui pourrait etre interessant.

La laverie devra avoir les echipements suivants:
- 5 machines a laver de 6 / 7 ou 8 kgs (en fonction du prix et de la consommation, pour l'instant pas besoin de machines a laver de grande capacite)
- 2 seche linge d'une capacite suffisante pour secher le linge lave dans ces machines (10 kg ?)
- une centrale de paiement avec controle a distance, billets + monnaie et rendu de monnaie (tenir compte que la monnaie local n'est pas l'Euro)
- un distributeur de lessive (poudre ou autre)

Les prix devront inclure la livraison a Bucarest, et le devis doit etre estampille afin qu'il puisse etre presente a la banque.
J'attend vos devis autant laverie mobile tout en un que echipements separes (je verrais sur place pour le conteneur / bungalow).
Vous pouvez egalements m'envoyer les devis sur mon adresse mail grace au formulaire sur le forum.

Merci.
A plus.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)